PAIEMENT PAR STRIPE :
Stripe est une infrastructure de paiement web sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé) et très efficace. Elle permet vous de payer simplement par carte bancaire (Visa, MasterCard, et American Express) directement sur notre site.

PAIEMENT PAR PAYPAL :
Vous pouvez maintenant régler vos achat grâce à  Paypal ! Payez soit avec votre compte Paypal, soit par carte bancaire sans avoir besoin de créer de compte. En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.

Vous avez changé d’avis ? Les articles que vous avez reçus ou offerts ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs produit(s) de votre commande ?

Vous avez 30 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Shopibox accepte les retours sous 30 jours, à condition que les produits n’aient jamais été utilisés, ni endommagés et qu’ils comportent encore leur emballage d’origine.

Pour tout remboursements, il vous suffit d’abord de contacter le service client par mail.

Les frais de retours sont à votre charge.

Pour toutes demandes complémentaires : contact@shopibox.fr

Temps de traitement

Chez Shopibox, on s’occupe de votre commande est traitée du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le temps de préparation de commande est de 2 à 3 jour ouvré (du lundi au vendredi) et le délai de livraison entre 24  heure et 5 jours ouvrés supplémentaires en fonction du service choisi. Vous recevrez une notification d’expédition ainsi qu’un numéro de suivi vous permettant de vérifier l’état d’acheminement de votre produit.

Suivant les articles choisie et leurs volumes, les colis sont déposés directement dans votre boîte aux lettres si normalisée ou bien le livreur déposera votre colis à la poste la plus proche ou vous proposera une deuxième livraison.

Délais de livraison et tarifs
  • Livraison en France métropolitaine, Monaco et Andorre

Les délais ci-dessous n’incluent pas le temps de traitement de votre commande indiqués ci-dessus. Toute commande passée le vendredi après 14 heures sera traitée le lundi suivant.

La livraison sous 5 jours ouvrés vous est offert avec le service mondial relay. Les délais de livraison de mondial relay peuvent être affectés pendant les périodes de vacances scolaire et de pics d’activités.

La livraison 24 heures avec le service Chronopost 24H de la Poste est facturée 9,90€.

La livraison 24 heures avec le service Chronopost relay de la Poste est facturée 4,90€.

  • Livraison Outre-mer 1

Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy

La livraison est effectuée sous 3 à 5 jours ouvrés, et facturée 20€, quel que soit le montant de votre commande.

  • Livraison Outre-mer 2

Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises (T.A.A.F.)

La livraison est effectuée sous 4 à 7 jours ouvrés, et facturée 30€, quel que soit le montant de votre commande.

  • Livraison dans le reste de l’union européenne + Suisse

La livraison est effectuée sous 48-72H, et facturée 10€, quel que soit le montant de votre commande.

  • Livraison au Canada

La livraison est effectuée sous 48-72H, et facturée 25€, quel que soit le montant de votre commande.

  • Livraison dans le reste du monde (nous contacter)

La livraison est effectuée sous 2 à 5 jours ouvrés, montant selon cotation, quel que soit le montant de votre commande.

Pour suivre votre colis

  • Coliéco

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre envoi Coliéco en cliquant ici. Attention ce site n’est pas adapté mobile, il vous faudra utiliser un PC.

  • Colissimo

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre envoi Colissimo en cliquant ici.

  • Chronopost

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre envoi Chronopost en cliquant ici.